Copenhague avec Terra Eco – Un accord est il maintenant possible ?

Le troisième rendez-vous
de ce samedi. Nous sommes en direct de Copenhague avec Walter Bouvais,
directeur de Terra Eco. Nous avons fait un bilan de la semaine et la
question qui se pose après une première semaine de négociations tous
azimuts, et à la veille de l’arrivée des ministres et des chefs
d’états, c’est de savoir si les grandes lignes d’un accord sont déjà
visibles ….

Autres épisodes